• Routine du matin

    Routine du matin

    le matin je me leve il est 6h30(jour d'ecole)ou 9h00(jours no rmauje regarde mon ipod histoire                                            je prend petit déjeuner = chocolat chaud et petit pains au lait

    je vais dans la salle de baine me maquiller un peut =phare a paupiere rouge a lèvre et mascara

    en meme temps je m'habiiole styler

    et je vais au bus

    donc voila vous avez ma routune du jours

    ♥bye♥


  • Commentaires

    1
    Nino pellegrini
    Mardi 17 Mars 2015 à 20:01
    Super ton site
    2
    Dimanche 12 Avril 2015 à 04:00

    Slt moi aussi je suis fan de la mode j'ai vue que tu as était sur mon blog je voulais savoir tu as quelle âge et j'aimerai savoir aussi si tu as aimer mon blog et j'ai question comment tu fait pour mettre une photo de profil j'espère que tu me répondras BAYbiggrin

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :